Wrestling Impact Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Zone


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Apocalyse #1: Christian Vs John Morrison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy ★ Nero™
Admin
Jeff Hardy ★ Nero™


Messages : 127
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : Cameron, NC

Apocalyse #1: Christian Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Apocalyse #1: Christian Vs John Morrison   Apocalyse #1: Christian Vs John Morrison Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:08

Lieu : New York City || Yankee Stadium
Ambiance : Très bonne
Appréciation de la foule : Christian 80 % || John Morrison 20 %
Récompense : World Heavyweight Championship
Nombre de RP : 1 chacun
Deadline : Mardi 25 Mai 23h59
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy|FWG
Admin
Kennedy|FWG


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2010

Apocalyse #1: Christian Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Apocalyse #1: Christian Vs John Morrison   Apocalyse #1: Christian Vs John Morrison Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:43

Je ne sais pas si je vais speecher , car finalement , je vais passer en simu.
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : 95 Gonesse

Apocalyse #1: Christian Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Apocalyse #1: Christian Vs John Morrison   Apocalyse #1: Christian Vs John Morrison Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:33


Apocalyse #1: Christian Vs John Morrison Christian1_Ebene_1
Apocalyse #1: Christian Vs John Morrison Christian5_Ebene_1

Bonsoir tou le monde , vous allez bien ? Moi je vais trés bien car aujourd'hui ces mon premier match dans la WIZ , donc pour sa je vais gagner , et je vous prouverez à tous que je suis le meilleur . Pour sa aujourd'hui j'affronte quel'quin que vous connaisez trés bien , et oui je parle de ce Shaman Of Sexy Guru Of The Greatness et blabla , ce soir j'ai un match contre lui pour le titre World Heavyweight Champion , mais de toute façon je vais gagner y'a pas de doute , car dabord Morrison n'ait pas à ma hauteur . Quand il était à la WWE il n'a jamais gagner un seul titre , enfin il a déja était Intercontinental Champion , et Tag Team Champion grâce The Miz , grace à lui il a gagner beaucoup de titre , mais aprés il l'a trahi . Mais bon passons au match d'aujourd'hui , je serais votre nouveau Champion du poi lourd , je suis le catcheur le plus connu , le plus fort , le plus beau , je suis le meilleur de la WIZ , personne pourront me rien faire car je suis Christian , si quel'quin essaye de faire perdre mon titre , ils ne seront pas vivant sa je vous le promet . Tou les catcheurs qui ont voulu faire perdre mon titre , je leur ai envoyé l'hopital . Pareil à la WWE , ont a voulu me trahir , mais maitenan ces fini personne pourront me trahir , car maitenan je ne suis pas la pour serrer la main de quel'quin d'autre et les féliciter en même temp , non ces faux tous que je ve ces de gagner , j'aime la victoire mais la défaite non . John Morrison ques'que t'attend pour venir tu as peur de moi , tu sais si tu a peur de m'affronter ne vien pas abondone toi , mais bon même si tu vien , tu va finir par perdre sa je le promet . Ne rêve pas , si tu pense que tu va être Champion du poi lourd oubli sa tout de suite , car aprés si tu perd , tu va pleuré comme un bébé , et tu va suplier le chairman pour qu'il te donne un autre match pour le titre du Poi lourd . Je suis le nouveau Champion du poi lourd , personne pourront enlevé mon titre , je garderais ce titre pour trés trés longtemp , et dabord même si je perd , je le reprendrais car si je suis monté sur se ring ce n'est pas pour perdre mais pour gagner , j'irais jusqu'au bout , je serais le catcheur le plus fort du catch , à la fin de ce match John , tu entendra mon titantron , et tu entendra le public crier et dire vive Christian et toi tu serras par-terre entrein de pleurer . Donc Morrison prépare toi à mourir , car tu n'a aucune chance contre moi , jamais tu auras ce titre , jamais de la vie , tu gagneras aucun titre ici .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalyse #1: Christian Vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Apocalyse #1: Christian Vs John Morrison   Apocalyse #1: Christian Vs John Morrison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalyse #1: Christian Vs John Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian is here !
» Apocalyse #1
» Apocalyse #1 repoussé.
» John Cena/// Champ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Zone :: Archives. :: Archives du Forum.-
Sauter vers: