Wrestling Impact Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Zone


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rey Mysterio Vs Randy Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy ★ Nero™
Admin
Jeff Hardy ★ Nero™


Messages : 127
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : Cameron, NC

Rey Mysterio Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Rey Mysterio Vs Randy Orton   Rey Mysterio Vs Randy Orton Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:11

Lieu : New York City || Yankee Stadium
Ambiance: Très bonne
Appréciation de la foule : Rey Mysterio 90 % || Randy Orton 10 %
Récompense : US Championship
Nombre de RP : 1 chacun
Deadline : Mardi 25 Mai 23h59
Revenir en haut Aller en bas
Rey-Rey(mic)

Rey-Rey(mic)


Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2010

Rey Mysterio Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio Vs Randy Orton   Rey Mysterio Vs Randy Orton Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:03

Voix Off

Ce soir,c'est le premier show de WIZ,Apocalyse!!Ce soir,la plupart des titres sont mis en jeux.John Cena affronte la légende Stev Austin dans un normal match pour la Intercontinental Champion.Ensuite,The Viper,Randy Orton affronte Rey Mysterio pour la US Champion!!Dans le premier Main-Event,John Morrisson affronte Christian pour la World Heaviweight Champion.Et pour finir,The Charismatique Enigma,Jeff Hardy affrontera The Rated-R-Superstars,Edge pour la fameuse WIZ Champion.Il reste la WIZ Tag Team champion,Diva Champion,World Tag Team Champion et la Women Champion à jouer.Oublions pas qu'on est dans le Yankee Stadium,à New York!!


**Le Titatron S'alluma**


Rey Mysterio Vs Randy Orton Rey_sp10
Intevieuse:

Bonjour tous le monde.Je suit en ce moment même avec le petit lutteur et surtout l'aspirant numéro au US Champion..Rey Mysterio!!!Alors Rey comment allez-vous?

Rey Mysterio:

Très bien merci.Depuis mon départ à la WWE,je n'ai jamais arrêter de m'entraîner et ce soir sa va beaucoup m'aider.

Intervieuse:

Rey,parle nous donc de votre départ à la WWE ?

Rey Mysterio:

Et bien,je trouvais que l'ambiance était pas bonne et que les gens devenaients trop cruel et je voit que certain de mes amis sont venuent sure cette belle fédération et j'apprécis énormément.J'ai aussi quitter pour avoir plus de défi.À la WWE tous le monde étaient inférieure a moi alors je voulait plus de défi et évidament j'ai trouver.Ici je sens du défi.Je vais réussir ici mais il faudra que je mettre des efforts.

Intervieuse:

Qu'est qui vous motive pour votre match ?

Rey Mysterio:

Mes enfants.Je ferais tous pour eux,n'importe quoi!Vous,vous souvenez de mon match contre Eddie Guerrero pour mon fils Dominic?J'ai gagné car j'avait l'encouragement de ma femme et mes enfants alors se ladder était un jeux d'enfants avec eux a mes côtés.

Intervieuse:

Merci Rey est-ce que vous avez un message pour Orton ?

Rey Myserio:

Oui merci.

Rey Mysterio Vs Randy Orton Rey_sp11
Orton,sache que tu n'a aucune chance face à moi.Avec l'encouragement de mes enfants et ma femme je peut tous faire.Que se soit de pousser un autobus ou te vaincre,je pourrait le faire grâce à ma famille.Tu doit savoir sa Randy.Toi aussi tu a une famille.Mais elle ne t'encourage pas.Alors tu n'a pas la force de ta famille avec toi.Tu est tout seul.Alors tu n'a aucune chance.Toi aussi tu n'a jamais eu de US Champion.Alors on est égale sur ce point la.Tu est peut-être plus grand,plus puissant et plus sadique mais moi je suit plus petit,plus rapide et surtout plus intelligent.Je ne pense pas juste avec mon corps.Vuque que je suit plus petit et un moins fort corps,je pense plus avec ma tête.Tu est finit!!619!!Tu va aller rejoindre ton père,à la retraite!!!


**Une musique retentit**

Booyaka Booyaka 619

Rey arriva dans le Yankee Stadium et la foule l'acclamait.

Rey Mysterio Vs Randy Orton Rey0811
Rey Mysterio Vs Randy Orton Rey0911
Il entra dans le ring et demanda un micro a Lilian Garcia.

Rey Mysterio Vs Randy Orton Rey13_11
Bonsoir chère fans de la Wrestling Impact Zone.Rey Mysterio is Here!!!Je vient ici pour vous parler de mon ami le nudiste Randy Orton.Et oui ses un nudiste j'ai même une photo mais j'aime mieux pas la montrer.Il y a des enfants ici alors non au nudistes.Ce soir,c'est mon premier match et ses déjà un match pour la US Champion.On reconnait le talent ici.Je suit Rey Mysterio Randall.Comment tu pense pouvoir me vaincre.J'ai été 8 fois Cruiseweight Champion,une fois World Heaviweight et deux fois Intercontinental Champion.Toi assi t'a eu des titres mais moins que moi,Rey Mysterio!!Abandonne Randall t'a plus de chance.Je sait pas pourquoi tu connait d'éssayer de m'intimider parce que sa marche pas pas même Big Show est capable de m'intimider.Ce titre c'est le mien et je ne le laissera pas partir.Je vais me battre pour l'avoir Orton.Le colibri pas la vipère.Ceci veut dire:Rey Mysterio est plus fort que Orton.Je serai le plus titré de cette fédération.Je batterai Morrisson,Hardy,Christian,Punk,Austin,Miz,Edge,Bourne et Cena.Au fond tous les lutteurs de cette fédération.Dans n'importe quelle match Orton je te batterai.Ici l'ambiance et bonne alors les fans aussi.Tous les fans sont de mon bord.Personne n'est de ton bord.Même pas ta femme!!Je vais te pinner et je vais te massacrer.Tu va découvrire une nouvelle place.Sa s'apelle..L'HOPITAL!!Ton RKO ne fait pas le poid face a mon 619 ou même mon West Coast Pop.Si tu réussit à me faire ton punt kick,je me relèverai pour ma famille parce que je suit Rey Mysterio,EL Colibri et le future US Champion!!!

Voix Off

WoW! Rey ne tient pas sa langue.Sa sortit d'un seul coup.Je croit que nous avons notre vainqueur pour samedie.Tous les fans le sait.Randy tu est fait comme un rat.Est-ce que Rey sortira vainqueur ou Orton va répliquer.Nul ne le sait mais j'ai bien hâte de le savoir et je croit que vous aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy orton

Randy orton


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 26

Rey Mysterio Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio Vs Randy Orton   Rey Mysterio Vs Randy Orton Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:20

voix off:
apres que randy orton vue le discours il se precipita pour entrer dans la sale mais un interviewer l'intercepta

Rey Mysterio Vs Randy Orton Rko_917

interviewer:bonjour rand orton alors vous avez vue le discours de rey mysterio,que pensez vous de lui?

randy orton:ce que j'en pense?ce que je pense c'est que c'est un minable,qui se croit tres fort juste par ce que il fait des prise de fou mais je le connais par oeur et c'est un avantage pour moi enplus c'est pour le titre us,la je me donerais a fon,puis il dit que sa femme et c'est efant vont le soutenir mais t'es enfant son minable et ta femme aussi ellle t'a epouser juste pour ta richesse,meme si tu n'est pas riche

interviewer:etque pensez vous du createur de la wiz,jeff hardy

randy orton:jeff hardy? c'est qui lui? ah oui le fumeur de drogue,ba c'est un minable mais par ce que il ma mit un match contre une me*de,mais je suis content qu'il mait mis un match pour le titre que je voulais,

interviewer:tres bien et....

oh t'ais tais toi tu m'enerve il lui dona une grose claque en partant

Rey Mysterio Vs Randy Orton Ort46710



Rey Mysterio Vs Randy Orton Randy_12

Rey Mysterio Vs Randy Orton Randy_13

Rey Mysterio Vs Randy Orton Rko_3_11

Rey Mysterio Vs Randy Orton Orton_11

Rey Mysterio Vs Randy Orton Raw_8612

t'aiser vous bande de crétin la legende va parler....j'ai dit shut up,ah merci alors mysterio tu te crois fort a cause de ton 619 pourri mais tu est malade toi,mon rko et beaucoup plus fort que ton finisher me*dique,et tu croit que tu vas gagner gace a tes enfant et ta femme laisse moi rire,ce sont des crétins tes enfant et ta femme n'en parlons pas tu c'est bien que c'est moi qui va gagner et qui sera le nouveau champion des etats unis,dans cette fed minable,tu vois je suis ester dans ccette fed car les meilleur a cause de ce publique et ces catcheur me*dique ont du fermer tellement que vous etiez minable(le publique cria)shut up bande de crétin,tu c'est je t'ai vuue tout a l'heure a l'ecran pendant que l'intervieweuse t'intéroger j'ai crois moi c'etait la premiere fois que j'avais rigoler comme sa,tu disais que j'allé a l retraite comme mon pere mais mon perec'etait un minable comme toi,puis tu viens das la salle en me ritiquant que j'ai pri une photo nue,oui je l'avoue mais j'avais ma serviette pour cacher se que tu n'a pas si tu vois ce que je veut dire,puis je c'est que tu as eu plein de ceinture,a mois de te dire mes ceinture alors j'ai etais 5 fois wwe champion,1 fois champion tag team avec edge,une fois World Heavyweight Champion,et 1 fois intercontinental champion j'ai peut etre moins de ceinture que toi mais au moins j'ai eu toute les ceinture importante alors que toi ta eu la plus nul ceinture au monde la Cruiseweight championship ah oui et j'ai été champion du royal rumble en 2009 et tois tu a été champion du royal rumble quand? en 2006 sa fait tres longtemps moi sa ne fait qu'un ans,donc quand on ne c'est pas on se tait petit ok?et je m'en fous que le publique t'ame ou ne t'aime pas car vous serez toujours des minable pour moi(le publique commenca a crier)crier autant que vous voulez sa me fait rien au contraire je suis heureux comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio Vs Randy Orton   Rey Mysterio Vs Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio Vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» randy orton contrat
» randy orton room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Zone :: Archives. :: Archives du Forum.-
Sauter vers: