Wrestling Impact Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Zone


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Chairman annonce.

Aller en bas 
+6
John Cena///Champ
>>Da Rated-R||Adam<<
Randy orton
Be Miz Be Awesome
Kennedy|FWG
Jeff Hardy ★ Nero™
10 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy ★ Nero™
Admin
Jeff Hardy ★ Nero™


Messages : 127
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : Cameron, NC

Le Chairman annonce. Empty
MessageSujet: Le Chairman annonce.   Le Chairman annonce. Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:51

♬ Modest To The Top ♬

● Voix Off ●
Jeff Hardy arrive sous le Theme Song qu'il utilisait à la TNA.

Le Chairman annonce. Sfans

● Voix Off ●
Jeff salut les fans présent.

Le Chairman annonce. Hardyrampe

● Voix Off ●
Jeff jète ensuite sa casquette dans le public, monte ensuite sur le ring puis prend la parole.

Le Chairman annonce. Hardyparle

● Jeff Hardy ●
Ahhh, que sa fais plaisir d'être de retour sur un ring. Toutes les fédérations ont coulées. Je ne supportais plus de ne pas catcher, et je ne supportai plus non plus de vous voir malheureux. J'ai donc décider de créer cette fédération. La Wrestling Impact Zone, and tonight, a new era begin!
Mais bien sur pour faire cette fédération ,je ne suis pas tout seul, il me faut un Général Manager, et ce Général Manager est The Rated R Superstar Edge. Je sais que vous vous attendiez à mon frère Matt ou encore à RVD, mais non, c'est bel et bien qui sera votre Général Manager, et moi, je suis le Charman et fondateur.
Le premier Show arrive a grand pas et nous n'avons toujours pas de combats organiser. C'est donc principalement pour cela que je suis là. Pour le prochain Show, je vais organiser que des combats pour des titres. Mais pour cela, je voudrais que toutes les Supertars déjà présente dans le roster vienne sur ce ring me dire dans quel combat ils voudraient participer. Je me suis déjà mis dans celui pour le WIZ Titel, le titre le plus important de la fédération.
Je vous laisse regardez les titres de la fédération.


● Voix Off ●
Jeff Hardy montre le Titantron du doigt et celui ci avance les différents titres de la fédération.

Spoiler:


● Voix Off ●
Jeff Hardy croise les bras en attendant l'arrivé des lutteurs de la fédération.

Revenir en haut Aller en bas
Kennedy|FWG
Admin
Kennedy|FWG


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2010

Le Chairman annonce. Empty
MessageSujet: Re: Le Chairman annonce.   Le Chairman annonce. Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:28

John Morrison Titantron

Le Chairman annonce. 41_DVD_PAL

| John Morrison |

Hey ho ! Du calme ! Yes , John Has Comebakc to the WIZ.Mais pas pour vous , ce n'est pas pour vous et vos pensé egoistes que je suis revenu dans le milieu du catch.J'ai décidé de changer , je ne suis plus le John Morrison qui fesait équipe avec des minables comme R-Truth.Je suis le beau gosse , THE superstar Of The Wrestling.Je ne pense pas que votre avis me fasse quelque chose.Au contraire , plus vous parlerais , plus je resterais avec de pietres personnes comme vous.Je suis juste la beauté , la perfection incarné , mais la vrai perfection.Je ne suis pas Ziggler ou les autres Jobber qui viennent et pensent gagner un titre sans rien foutre.Mais c'est tout le contraire , ils galérent.Donc qui est devant moi ? Jeff Hardy ? Toi , crèer une fédération , mais tu as cru au père noel ou quoi ? Ce n'est pas rien de créer une fédération , c'est même très dur , alors pour quelqu'un aussi faible , physiquement et mentalement , c'est un cauchemar.Donc, Jeff ,je vais être sympas avec toi pour une fois , tu veux bien ? Ecoute, donne moi un match pour le Championnat Poids Lourds , et je serais gentil avec toi.Sinon , je vais botter ton Candy Ass !


BE JEALOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy ★ Nero™
Admin
Jeff Hardy ★ Nero™


Messages : 127
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : Cameron, NC

Le Chairman annonce. Empty
MessageSujet: Re: Le Chairman annonce.   Le Chairman annonce. Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:24

● Voix Off ●
Jeff rigola suite aux paroles de Morrison puis répondit:

Le Chairman annonce. Hardyparle

● Jeff Hardy
Oh oh, je vais te calmer tout de suite moi. Je ne suis pas n'importe qui, je suis aimer de tout le monde, adorer de tout le monde et je veux que ses gens soit respecter. Compris ? Je ne suis pas faible physiquement et mentalement comme tu le prétend, non mais regarde toi! Tu ne ferais même pas de mal à une mouche. Si tu serais plus intelligent que moi, tu comprendrai que sans moi, tu ne serais point ici. Bon, tu veux un Match pour le titre poids lourd ? Ok, mais je doute fortement que tu remporte ce Match et le titre par la même occasion. Surtout que pour l'instant, c'est du lourd qui est à la fédération, dans les arrivées tu est comment dirais-je ? Le plus faible. Mais bon c'est ton choix, je pensais que tu pas que tu viendrai pour un titre aussi important, je pensais que tu serai venu pour le titre le titre Intercontinental ou encore pour celui des Divas, mais bon. J'attend de toi un combat exceptionnel et surtout aucune triche, sinon, ton titre se verra enlever immédiatement. Tu ne trichera pas ici. Bref, ton Match tu l'a. Maintenant que d'autres superstars viennent sur ce ring!


● Fans
Hardy !! Hardy !! Hardy !!

Revenir en haut Aller en bas
Be Miz Be Awesome




Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2010

Le Chairman annonce. Empty
MessageSujet: Re: Le Chairman annonce.   Le Chairman annonce. Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:41

Je répond demain , qu'on me réserve la place , je dois partir chez mon cousin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy orton

Randy orton


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 26

Le Chairman annonce. Empty
MessageSujet: Re: Le Chairman annonce.   Le Chairman annonce. Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:49

voix off

apres que ces 2 catcheur est fini de parler un titantron connu retentit




Le Chairman annonce. Randy_10

Le Chairman annonce. Randy_11

Le Chairman annonce. Rko_3_10

Le Chairman annonce. Orton_10

Le Chairman annonce. Raw_8611

shut up je vais parler....j'ai dit shut up,alors jeff content qu'une legende comme moi vienne dans cette federation minable,je c'est que personne ien mais tu verra que grace a moi tout le monde viendrat,bon parlon un peu tu te prend pour qui jeff tu crois que par ce que tu a crée une federaation que tu est le rois du monde,laisse moi rire pour moi tu serat toujours un minable qui fume tout le temps de la drogue,et puis toi morisson tu dit que tu est la perfection,la bauté et le meilleure du catch mais tu vois pas que tu mens tu juste un minable qui fait de la chirurgie esthetique pour aussi bo mis moi je n'ai pas fait sa je suis née beau et fort et je le resterait,moi je m'en fou du titre poids lours je voudrais un petite ceinture pour commencer,disons le titre us alors jeff tu accepte ou tu refuse?
Revenir en haut Aller en bas
>>Da Rated-R||Adam<<
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : Toranto,Canada

Le Chairman annonce. Empty
MessageSujet: Re: Le Chairman annonce.   Le Chairman annonce. Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:23

"VOIX.OFF"
Aprés Jeff,Otron Morrisson,c'est qui le tour?

~Edge Thme Song~
Le Chairman annonce. 4live-edge-28.03.10.1


~VOIX.OFF"
Le GM arrive un micro a la main ,il s'avance sous les hués des fans.....

~Edge~
Le Chairman annonce. Edge_5
Les hypocrites! Je vous ai manquer a ce point? Vous êtes tellement con que par a port a Theme Song vous jugez les gens! Vrément plus con que vous on crêve....Bref je ne suis pas là pour parlé de con comme vous,mais pour des choses serieuse....Aprés que la TNA,WWE....On coulé,Jeff a décidé d'ouvrire une federation de catch comme je m'enuyé j'ai accépté de venire,Jeff ma mis GM,c'est une des seuls chose bien que Jeff a du faire dans sa vie Bref....Les mecs,le rpochain comme Jeff la dis seras basé sur des match de championnat,tous les matchs serons etreme!
Donc monsieur préparez vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-impact-z.forumsrpg.com
Jeff Hardy ★ Nero™
Admin
Jeff Hardy ★ Nero™


Messages : 127
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : Cameron, NC

Le Chairman annonce. Empty
MessageSujet: Re: Le Chairman annonce.   Le Chairman annonce. Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:43

Le Chairman annonce. Hardyparle

● Jeff Hardy
Tout d'abord Randy, tu n'est pas une légende, et si je ma fédération est minable, pourquoi e
st tu présent ici alors ? C'est la question que tout le monde se pose. Il n'y a presque personne dans la fédération mais en même temps, elle viens d'ouvrir. Bref, tu veux combattre pour le titre des Etats Unis ? C'est d'accord.
Quand à toi Edge, je ne t'ai pas nommer Général Manager pour que tu me parle sur ce ton. Je suis supérieur à vous tous ici. Je vous vire quand j'en est envi! Compris ?
Ce que vous venez de dire Edge et Orton ne me plaisent pas trop. Je ne fume pas de la drogue, car ça ne se fume pas déjà, et ensuite je n'en prend plus. Il est vrai que par le passé, j'ai fais pas mal d'erreur mais pour moi, tout cela est fini.
Et Adam, j'ai quelque chose à te proposer, que dirais tu, pour le premier Apocalyse, pour le premier Main Event: Me and you, one on one, in a ladder match for The WIZ Championship ?

● Voix Off
Les fans sont très heureux et scande le nom de la fédération.


● Fans
WIZ !! WIZ !! WIZ !!

Revenir en haut Aller en bas
Kennedy|FWG
Admin
Kennedy|FWG


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2010

Le Chairman annonce. Empty
MessageSujet: Re: Le Chairman annonce.   Le Chairman annonce. Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:44

N'attendez surtout pas Miz ..
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy ★ Nero™
Admin
Jeff Hardy ★ Nero™


Messages : 127
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : Cameron, NC

Le Chairman annonce. Empty
MessageSujet: Re: Le Chairman annonce.   Le Chairman annonce. Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:50

Il peut toujours être dans un Match. --'
Pour l'instant aucun Match n'a deux catcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
>>Da Rated-R||Adam<<
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : Toranto,Canada

Le Chairman annonce. Empty
MessageSujet: Re: Le Chairman annonce.   Le Chairman annonce. Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:51


~Edge~

Le Chairman annonce. Edge13_3
Quand tu veux! En faite le con de service si cette fed est nule bien ta cas te casser d'içi je peux même t'accompagner j'usqu'a la sorti si tu as peur tous seul.....Tu crois que je vais laissez une merde comme toi qui n'es même pas vacciné contre la rage,parler comme-ca de la federation non mais cava pas non?
TLC match toi contre comme a la WWE hein Jeff je prendrais ma revanche je vais te massacré petit travesti! Tu crois qu'un drogué comme toi va me battre? J'ai toujours eu ce que je voulais,j'aurais leWIZ CHampionchip car je suis meilleurs que toi!

"VOIX.OFF"
Edge reguarda Jeff Hardy


Dernière édition par >>Da Rated-R||Adam<< le Sam 22 Mai - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-impact-z.forumsrpg.com
John Cena///Champ

John Cena///Champ


Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2010

Le Chairman annonce. Empty
MessageSujet: Re: Le Chairman annonce.   Le Chairman annonce. Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:24

Le Chairman annonce. Cena_b10

voix off: It is john cena de champ john cena

Le Chairman annonce. Cena0210

Le Chairman annonce. Cena0110

I am the champ!!!


Jeff je suis venue dans cette fed, pour avoir plus de chalenge je suis trop fort pour la wwe, ici au moins je peux me battre contre du vrai monde. Mais je suis pas la pour conter ma vie, je veux dire que moi je veux être le Intercontinental Champion je suis le seul lutteur capable de remporter ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Chairman annonce. Empty
MessageSujet: Re: Le Chairman annonce.   Le Chairman annonce. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:43



Le Chairman annonce. 4live-25
VOIF OFF: ho my god stone cold steve austin is back Give me a heel yeah.

Le Chairman annonce. 4live-27

Comme d'abitude il ariva avec deux bière.


Le Chairman annonce. 4live-28

il montat sur la deuxième corde et bus ses bière.


Le Chairman annonce. 4live-29

Le Chairman annonce. 4live-30

il prit la parole


Le Chairman annonce. 4live-31

Ouf sa fait toujour du bien une bonne bière bon les fan ète vous révéyer oui alors Give me a heel yeah.

Fan: Heel yeah

bon la ses mieux cena tu veut l'intercontinental champion si tu le veut alors tu devras passer a traver moi au premier show john cena contre stone cold steve austin il a juste toi qui m'érite de l'avoir alors tu l'auras pas au show je vais le gagner et te montrer que je suis plus fort que toi parce se que tu vas manger mon stunner.
Revenir en haut Aller en bas
Rey-Rey(mic)

Rey-Rey(mic)


Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2010

Le Chairman annonce. Empty
MessageSujet: Re: Le Chairman annonce.   Le Chairman annonce. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:49

Voix Off

La salle attendait tous que quelqun arrive et tout a coup un lutteur masqué sortit des backstages.


Le Chairman annonce. Rey0810
Le Chairman annonce. Rey0910
Il entra dans le ring et pris un micro.

Le Chairman annonce. Rey13_10
Salut chère fans de la Wrestling Impact Zone.Rey Rey is Here!!Et je sait que je suit le meilleur et aussi que je boterais les fesses de tous le monde ici car je suit la meilleur et vous le savez.Je voit que beaucoup de personne que je connaissait son ici.Et oui Morrisson,Jeff Hardy,Orton,Cena et Austin!!Tous ses gens ne sont que des débutants face à moi le High-Flyer de cette fédération..Rey Mysterio.Alors j'ai vue que Orton se cherchais un adversaire pour le champion des Étas-Unis.Et bien ne cherche plus car ton homme est ici et il est en pleine forme pour botter des fesses de Heel comme toi.Alors bonne chance Orton car Mysterion is Here!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : 95 Gonesse

Le Chairman annonce. Empty
MessageSujet: Re: Le Chairman annonce.   Le Chairman annonce. Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:38


Le Chairman annonce. 4live-christian-10.02.09.1
Le Chairman annonce. Christian_4

Bonsoir à tous , vous allez bien ? Moi je vais trés bien , et oui The Captain Charisma est maitenan à WIZ , aujourd'hui si je suis monté sur le ring ces pour demandé un match pour le titre , donc pour sa je voudrais affronter quel'quin que vous connaisez trés bien , vous voulez un indice ? Et bien si vous ne savez pas qui es-ce et bien sa sera John Morrison The Shaman Of Sexy Guru Of The Greatness , ces vrai qu'il a beaucoup de surnom ce type mais bon passons au chose serieux . Je voudrais affronter John Morrison pour le titre du Poi Lourd , et je le gagnerais car je suis The Captain Charisma , l'homme le plus fort et courageux . Je ve mon titre du poi lourd , alors mes fans quesque vous en dites , Christian WWE World Heavyweight Champion /le public commencerent a crier et a siffler/

Alors John es tu dacorp si tu n'accepte pas , sa ve dire que tu as peur de m'affronter , mais sache que tu auras jamais ce titre , compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy ★ Nero™
Admin
Jeff Hardy ★ Nero™


Messages : 127
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : Cameron, NC

Le Chairman annonce. Empty
MessageSujet: Re: Le Chairman annonce.   Le Chairman annonce. Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:58

● Voix Off
Jeff Hardy qui avait les bras croisés depuis assez longtemps, les décroisa enfin pour prendre la parole.

Le Chairman annonce. Hardyparle

● Jeff Hardy
Bon et bien je vois que vous êtes tout de mêmes nombreux à être venu demander un Match, je suis content. Edge, tu n'auras jamais ce titre, le "drogué" comme tu dis va te botter le cul la semaine prochaine.
Rey, nous sommes que des débutants pour toi ? Regarde notre palmarès et le tien et tu verra qui est le réel débutant. Tu veux affronter Orton au prochain Show ? Eh bien qu'il en soit ainsi.
Ensuite, John et Steve, vous voulez tous les deux le titre Intercontinental, eh bien d'accord.
Christian, toi, tu veux affronter Morrison pour le World Heavyweight Championship ? Eh bien d'accord.
Pour le prochain Show nous avons donc quatre combat et je pense que cela restera comme ça pour les titres car nous n'avons encore aucune équipe dans la fédération et nous n'avons qu'une seule Divas qui est la belle Maryse.
Autre choses à ajouter messieurs ?

● Voix Off
Jeff Hardy baisse son micro et attend.


Hg: Cena et Austin appliquez vous s'ils vous plait et Christian on est pas à la WWE mais à la WIZ.

Revenir en haut Aller en bas
» CM Punk × Śκұρııχ «

» CM Punk × Śκұρııχ «


Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2010

Le Chairman annonce. Empty
MessageSujet: Re: Le Chairman annonce.   Le Chairman annonce. Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:22

HG: Vous voulez CM Punk ou je demande un autre match ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy ★ Nero™
Admin
Jeff Hardy ★ Nero™


Messages : 127
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : Cameron, NC

Le Chairman annonce. Empty
MessageSujet: Re: Le Chairman annonce.   Le Chairman annonce. Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:25

Tu ne peux plus avoir de Match pour de titres, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
>>Da Rated-R||Adam<<
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : Toranto,Canada

Le Chairman annonce. Empty
MessageSujet: Re: Le Chairman annonce.   Le Chairman annonce. Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:03

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://w-impact-z.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le Chairman annonce. Empty
MessageSujet: Re: Le Chairman annonce.   Le Chairman annonce. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chairman annonce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Zone :: Archives. :: Archives du Forum.-
Sauter vers: